Le port de Supetar : l’arrivée de la majorité des ferrys partant de Split. Le plus proche de Split et le plus fréquemment desservi, c’est le port de Supetar, qui se trouve au nord de l’île de Brač.

Comment se déplacer sur l’île de Hvar ? Transports et déplacements à Hvar

Pour se rendre à Hvar, vous pouvez atterrir à l’aéroport de Split ou bien celui de Dubrovnik ou de Brac, puis prendre un ferry à Split ou Drvenik. Dubrovnik se situe à une centaine de kilomètres de Drvenik mais les bus reliant les deux villes sont assez fréquents.

Then, Où se trouve le port de Split ? Le port est situé à distance de marche de la vieille ville, ainsi que des gares routière et ferroviaire de Split.

Comment aller de Split à Brač ? en bateau. Brac ferries Que vous voyagez en voiture, en train ou en avion, la facon la plus facile d’arriver à votre destination sur l’ile de Brac sont les ferries de Split et Makarska sur la rive dalmate. Vous pouvez transférer votre automobile sur Brac seulement en ferry de Split et de Makarska.

FAQ

Où aller à la plage à Split ?

Les 10 plus belles plages de Split

  • Plage de Jezinac. La plage de Jezinac est située à Split , à seulement 1 km du centre-ville. …
  • Plage de Kasjuni. …
  • Plage de sable de Bacvice. …
  • Plage d’Ovcice. …
  • Plage de Znjan. …
  • Plage de Trstenik. …
  • Plage de Radisson. …
  • Plage de Firule.

Comment se rendre à Hvar en voiture ? Si vous vous rendez à Hvar en voiture, en fonction de votre point de départ, vous devrez passer par Zagreb ou Rijeka pour atteindre Split utilisant l’A1, la principale autoroute croate. ✓ Depuis Split, vous prendrez le ferry : Split – Stari Grad (2 heures).

Où se garer à Hvar ? Le plus simple est de se garer au parking de l’entrée de la ville puis de visiter à pied. Jusqu’à la plage Mina, comptez entre quinze et vingt minutes à pied.

Quelle plage à Hvar ? La plage de Dubovica est l’une des baies les plus pittoresques de la partie sud de l’île, située à seulement 8 km de la ville de Hvar. La plage est immédiatement reconnaissable grâce à la vieille maison en pierre qui se trouve juste au bord de la mer.

Comment se rendre à Bol depuis Split ?

Le meilleur moyen pour se rendre de Split à Bol sans voiture est de ferry, ce qui dure 50 min et coûte 25 kn – 50 kn. Combien de temps faut-il pour se rendre de Split à Bol ? Le ferry de Split à Bol prend 50 min, temps de transfert inclus, et part un par jour.

Comment se déplacer sur île de Brac ? Les bus – île de Brac

  1. Les bus publics desservent plus ou moins toutes les villes de l’ île . …
  2. Les trajets de bus sur l’ île de Brac :
  3. Le trajet le plus populaire sur l’ île est celui entre Supetar , en passant par Nerežišća et Gornji Humac, jusqu’à Bol.

Comment se déplacer sur l’île de Brac ?

Pour vous rendre sur l’île de Brač en ferry, là c’est beaucoup plus facile et les options sont bien plus larges. – Sumartin au départ de Makarska. Les autres villes et villages de Brač seront accessibles en bus depuis Supetar, ou en voiture (si vous venez en car-ferry) depuis Supetar ou Sumartin.

Quelle est la plus belle plage de Split ? Les plus belles plages de Split : Bačvice

Plage de Split parmi les plus connues, Bačvice est aussi la plus proche du centre-ville. Accessible à pied, appréciez une plage calme la journée et qui s’anime le soir.

Où aller en Croatie Split ou Dubrovnik ?

Pour résumer : Si vous souhaitez des vacances farniente sur des plages de sable et pour un prix raisonnable direction Split. Mais si vous préférez découvrir une ville au patrimoine historique riche et au charme incontestable envolez-vous pour Dubrovnik !

Où aller à la plage à Dubrovnik ?

Quelles sont les plus belles plages à côté de Dubrovnik ?

  • La baie de Kolorina.
  • La plage de Betina.
  • La plage de Copacabana.
  • La plage d’Uvala Lapad.
  • La plage de Bellevue.
  • La plage de Šulić
  • La plage de Banje.
  • Galija.

Comment se rendre à brac depuis Split ? en bateau. Brac ferries Que vous voyagez en voiture, en train ou en avion, la facon la plus facile d’arriver à votre destination sur l’ile de Brac sont les ferries de Split et Makarska sur la rive dalmate. Vous pouvez transférer votre automobile sur Brac seulement en ferry de Split et de Makarska.

Ou arriver en Croatie ? L’avion est le moyen le plus rapide et pratique pour se rendre en Croatie. En haute saison (avril-septembre) vous avez de nombreux vols directs vers les principales villes de la Croatie: Zagreb, Dubrovnik, Split, Zadar et Rijeka. Il y a des vols directs au départ depuis la France, Paris-Roissy vers Split et Dubrovnik.

Où se garer gratuitement à Split ?

Se garer gratuitement à Split est aussi simple que trouver les numéros gagnant de l’Euromillion! Pour le bon plan vous trouverez des places gratuites sur le parking du centre commercial Joker à 15 minutes à pieds de la vielle ville! A voir dans le centre historique de Split!

Où se garer gratuitement à Sibenik ? Sibenik ==> Se garer sur la grande avenue de UL. Stjepana Radica. Zadar ==> Le parking Ravnice annoncé sur le routard à 2kn/h est GRATUIT ! Bien ombragé et beaucoup de place.

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ?

La meilleure période pour partir en Croatie s’étend de mai à septembre, lorsque les températures sont agréables avec un bel ensoleillement (évitez le mois de juillet et août si vous ne souhaitez pas être au cœur de la foule touristique).

Où se baigner à Hvar ? Les plages sur Hvar

  • Plages sur l’ile de Hvar . Les plages sur Hvar sont en général en pierre – gravier, se trouvent dans les baies, entourées de foret de pin ou de plantes de l’ile de basse hauteur. …
  • La plage de Banj. Banj. …
  • La baie Maslinica. Maslinica. …
  • Mina. …
  • Grebišće. …
  • La baie de St. …
  • La baie Maslinica. …
  • Soline.

Comment aller à Zlatni rat depuis Split ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Split à Zlatni Rat est de prendre un ferry ce qui coûte 90 kn – 140 kn et prend 58 min.

Comment visiter Mljet ? La meilleure option pour circuler dans l’île de Mljet est de louer une voiture ou un scooter. Il y a aussi des bus qui relient Sobra à Pomena et Polace, normalement adaptés aux horaires des ferries. Une bonne idée est de louer un vélo pour explorer l’île et le parc national de Mljet.

Comment aller à Zlatni rat ?

Le meilleur moyen pour se rendre de Split à Zlatni Rat sans voiture est de ferry, ce qui dure 58 min et coûte 100 kn – 140 kn.

Quelle est la monnaie de la Croatie ? La monnaie en Croatie est la kuna. Un euro équivaut à environ 7,50 kunas. Vous pouvez payer et retirer de l’argent dans le pays, avec la plupart des cartes de paiement existantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici