Vous retrouverez votre compteur global de Miles Flying Blue sur le site d’Air France (Airfrance.fr). Il intègre les transferts de Miles acquis chaque mois sur vos cartes American Express.

Comment creer un compte Flying Blue ? Pour créer un compte Flying Blue, il suffit de se rendre sur le site flyingblue.com, sur celui d’Air France ou sur celui des autres compagnies partenaires (Aircalin, Kenya Airlines). Une fois que vous accédez à la page, les informations sur la civilité et les coordonnées (téléphone et mail) vous seront demandées.

Comment utiliser les milles ? Combiner les Miles et le paiement classique

Vous pouvez utiliser des Miles et de l’argent pour acheter un billet ordinaire ou un billet prime : Lorsque vous réservez un billet prime, vous pouvez payer jusqu’à 25 % de son montant en argent. Vous pouvez payer jusqu’à 25 % du montant de vos billets ordinaires en Miles.

Then, Comment ne pas perdre ses Miles Air France ? Le seul moyen proposé par Sky Team est de prendre un nouveau vol d’une compagnie de l’alliance avant expiration de vos miles. Attention, le vol doit être un vol qui permet d’accumuler des miles : En effet, des règles spécifiques s’appliquent sur certains vols ou sur certaines compagnies aériennes.

FAQ

Comment utiliser mes Miles American Express ?

Les points cumulés sont valables à vie(1) sans plafond. Ces points peuvent être échangés en cadeaux, en voyages, ou en euros (voir le détail ci-dessous) d’un simple clic. L’adhésion au programme se fait automatiquement dès la souscription à une carte American Express(2).

Comment créer un compte Air France ? Pour créer votre compte, vous devrez entrer certaines informations personnelles. Il est important que vous suiviez les règles suivantes lorsque vous créez un compte sur airfrance.com ou sur KLM.com. Il n’est pas autorisé de : créer un compte en utilisant de faux renseignements personnels.

Comment fonctionne la carte Flying Blue ? Le programme et ses avantages

  1. Les Miles. Le programme de fidélité Flying Blue récompense ses membres avec des Miles. De 4 à 8 Miles par euro dépensé selon votre niveau dans le programme. …
  2. Les Points d’expérience. Le nombre de XP gagnés dépend de la distance parcourue et de la cabine de voyage.

Comment utiliser mes points Flying Blue ? Vous pouvez les utiliser pour obtenir un vol gratuit, un surclassement, un achat dans la boutique Flying Blue, une location de voitures ou pour un séjour en hôtel. Vous pouvez même utiliser vos Miles Flying Blue pour faire un don à une association caritative.

Comment utiliser les Miles de quelqu’un d’autre ?

Acheter des miles en ligne et les créditer sur son propre compte, ou directement sur celui de quelqu‘un : Rendez-vous sur Points.com, la plateforme de référence pour l’échange et l’achat de miles ou points fidélité de différentes compagnies aériennes et hôtelières.

Est-ce intéressant d’acheter des Miles ? Selon les calculs de Flight-Report, il est plus intéressant d’utiliser l’option « Cash & Miles« dans le cadre d’un voyage en Economy, Premium Economy ou Business. A l’inverse, pour les déplacements en Première, il vaut mieux acheter ses miles séparément si le solde de points n’est pas suffisant.

Comment prolonger les Miles Air France ?

De plus, chaque achat réalisé avec votre Carte AIR FRANCE KLM – AMERICAN EXPRESS SILVER prolonge de 2 ans(1) la validité de votre compteur de Miles Flying Blue. Cette prolongation a lieu une fois par mois, lorsque vos Miles gagnés avec votre Carte sont crédités sur votre compte Flying Blue.

Comment prolonger les Miles ? Sélectionnez le nombre de Miles de prime que vous souhaitez prolonger dans le menu déroulant. Une fois les frais de transaction réglés avec votre carte de paiement ou de crédit, vos Miles de prime sont automatiquement prolongés de 36 mois supplémentaires.

Comment marche les Miles Air France ?

Avec Air France ou KLM, le nombre de Miles que vous gagnez dépend du montant (hors taxes et frais gouvernementaux) dépensé et de votre carte Flying Blue. Les membres Explorer gagnent 4 Miles pour chaque euro dépensé. Les membres Silver gagnent 6 Miles pour chaque euro dépensé.

Comment fonctionne les Miles Air France ?

Avec Air France ou KLM, le nombre de Miles que vous gagnez dépend du montant (hors taxes et frais gouvernementaux) dépensé et de votre carte Flying Blue. Les membres Explorer gagnent 4 Miles pour chaque euro dépensé. Les membres Silver gagnent 6 Miles pour chaque euro dépensé.

Comment donner des Miles ? pour offrir des miles Flying Blue à quelqu’un, par exemple, il faut le faire directement sur le site d’Air France, alors qu’acheter ses propres miles FB sur Points.com est la meilleure option (surtout avec les promos et bonus de miles régulièrement proposés).

Où trouver code utilisateur American Express ? Votre code utilisateur correspond au n° client spécifié en haut à gauche de votre relevé de dépenses mensuel. Votre mot de passe sera celui que vous aurez choisi lors du processus de première connexion.

Comment s’enregistrer en ligne sur Air France ?

Vous pouvez faire l’enregistrement en ligne sur le site d’Air France . Accédez à la section « Enregistrement ». Saisissez votre référence de réservation ou votre numéro de carte Flying Blue. Il est possible de s’enregistrer sur son smartphone et ainsi de télécharger la carte d’embarquement.

Est-ce que Flying Blue est gratuit ? Adhérez à Flying Blue, c’est gratuit ! Déjà membre ? Connectez-vous pour accéder à votre compteur de Miles.

Comment demander un avoir Air France ?

Pour obtenir un avoir ou un remboursement en ligne plus rapidement, rendez-vous dans la rubrique Mes Réservations : Demander un avoir ou un remboursement en ligne Si le remboursement ne vous est pas proposé dans Mes Réservations, veuillez compléter ce formulaire de remboursement : Compléter le formulaire Votre demande

Quelle compagnie avec Flying Blue ? On aime nos partenaires… … Et vous allez les adorer ! info

  • Aeroflot. Gagnez et dépensez des Miles avec la première compagnie aérienne de Russie et envolez-vous pour 137 destinations dans 51 pays. …
  • Aerolíneas Argentinas. …
  • Aeromexico. …
  • Air Corsica. …
  • Air Europa. …
  • Air France . …
  • Air Mauritius. …
  • Aircalin.

C’est quoi les XP Flying Blue ?

Les XP (Points d’Expérience) permettent aux membres Flying Blue de faire progresser leur statut et d’atteindre un niveau supérieur. Le nombre d’XP est déterminé par le type de vol et la cabine de voyage.

Quelle compagnie avec Flying Blue ? Flying Blue est le programme de fidélisation du groupe Air FranceKLM. Il a été lancé le 6 juin 2005 et il remplace les anciens programmes Fréquence Plus (Air France) et Flying Dutchman (KLM). C’est également le programme de Hop !, Transavia, Kenya Airways, Aircalin et Tarom.

Don’t forget to share this post !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here