Déposer une réclamation auprès de Volotea

Vous pouvez le joindre au 08 212 302 69 (0,15€/minute + prix appel). Les conseillers Volotea sont disponibles du lundi au dimanche de 8h à 19h sans interruption.

Où se plaindre d’une compagnie aérienne ? Veuillez consulter le site de l’OTC pour le service de règlement des différends. Vous devez d’abord contacter la compagnie aérienne par écrit. Si la compagnie aérienne n’a pas répondu dans les 30 jours ou si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’OTC.

Comment se faire rembourser un billet d’avion Volotea ? Faire une demande de remboursement auprès de Volotea

  1. Par téléphone : au 0899 232 050 depuis la France ou (+34) 93 12 20 717 depuis l’international.
  2. Par messagerie électronique : groupes@ volotea .com.

Then, Comment avoir Volotea au téléphone ? Contacter la centrale des réservations par téléphone

Les agents de Volotea sont des experts. Ils sont là pour vous aider, vous renseigner et, si besoin est, procéder à la réserve de votre billet. Les agents sont joignables au 08-99-23-20-50 (numéro d’appel surtaxé).

FAQ

Comment envoyer un mail à Volotea ?

Autres moyens pour contacter Volotea

un formulaire de contact que vous trouverez à l’adresse : https://www.Volotea.com/fr/contact/email, dans lequel vous pourrez envoyer votre demande. l’adresse mail : info@Volotea.com pour les particuliers qui souhaitent envoyer un email à partir de leur messagerie personnel.

Qui contacter en cas de litige avec une compagnie aérienne ? Si votre vol partait du territoire français et si vos demandes écrites auprès de la compagnie n’ont pas abouti, faites une réclamation auprès de la Direction générale de l’aviation civile (DGAC). Si vous avez accès à Internet, vous pouvez utiliser le formulaire de réclamation en ligne sur le site de la DGAC.

Qui contrôle les compagnies aeriennes ? En France, cette mission est confiée à la Direction générale de l’Aviation civile (DGAC).

Quand saisir la DGAC ? En France, le délai de recours pour le règlement (CE) n° 261/2004 est de 5 ans, à compter de la date de l’incident. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à un organisme de règlement extrajudiciaire des litiges.

Comment contacter Volotea gratuitement ?

05 33 52 09 44, un numéro gratuit, disponible de 08h00 à 19h00 7j/7.

Est-ce que Volotea remboursé ? En règle générale, Volotea ne restitue pas le montant versé à l’achat des billets et/ou des services complémentaires. Volotea n’effectue des remboursements qu’en cas d’annulation du vol par la compagnie et dans des situations exceptionnelles de force majeure telles que le décès du passager.

Comment appeler Volotea gratuitement ?

Pour plus d’informations sur les limitations applicables aux passagers à mobilité réduite, veuillez-vous rendre dans les Conditions de transport ou au numéro de téléphone gratuit 0186267561, pour les appels depuis la France.

Comment contacter Volotea par téléphone gratuitement ? 05 33 52 09 44, un numéro gratuit, disponible de 08h00 à 19h00 7j/7.

Comment avoir Volotea en ligne ?

rendez-vous sur volotea.com ou téléchargez l’appli (iOS ou Android). Connectez-vous, ou saisissez dans Enregistrement votre numéro de réservation et le nom de l’un des passagers.

Comment saisir la DGAC ?

Les passagers qui le souhaitent peuvent toujours adresser leurs réclamations par courrier à la direction générale de l’aviation civile, Bureau de la Facilitation et des clients du transport aérien (DRE/C2), 50 rue Henry Farman, 75720 Paris cedex 15.

Comment saisir le médiateur du tourisme ? La saisine du médiateur du tourisme

  1. télécharger le formulaire de réclamation ;
  2. expédier le dossier avec les pièces demandées (résumé des faits, copie des courriers échangés, du contrat…) à MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80303, 75823 Paris Cedex 17.

Comment contacter la compagnie Finnair ? Joindre le service client Finnair par téléphone

Vous pouvez contacter directement les techniciens de Finnair, pour un renseignement ou une réservation, au 08 21 02 51 11.

Quel est le salaire d’un contrôleur aérien ?

La rémunération brute mensuelle des contrôleurs aériens en début de carrière est de l’ordre de 4916 € brut.

Comment contacter la DGAC ? Contact DGAC

  • DGAC Direction Générale de l’Aviation Civile.
  • 50, rue H.Farman.
  • 75720 PARIS CEDEX PARIS CEDEX, France.
  • 01 58 09 43 21.

Qui guide les avions pour éviter les collisions ?

Le transpondeur rend également l’avion « visible » pour les appareils qui volent autour lui, gage de sécurité pour éviter les collisions, mais également manière de « garder un oeil » sur la bonne marche en vol des uns et des autres.

Comment attaquer une compagnie aérienne ? Utilisez le formulaire en ligne de votre compagnie aérienne.

En cas de problème de bagages, il faut d’abord signaler l’incident à l’aéroport, puis faire une réclamation écrite à la compagnie.

Où trouver le chat Volotea ?

Il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Service client » située en bas de la page d’accueil du site Internet www.volotea.com/fr pour accéder à la page des Contacts en ligne. Ouvrez ensuite la bulle « Aide » qui se trouve en bas à droite de l’écran et choisissez l’option « Parler avec un opérateur« .

Est-ce que Volotea est fiable ? Volotea est une compagnie que j’ai pu prendre régulièrement pour partir en voyage. C’est une compagnie très fiable, qui reste très professionnel avec souvent des offres très intéressantes. Le cash Back a mis légèrement un peu de temps à être validé mais le principal est son aboutissement. Je recommande.

Don’t forget to share this post !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici