Vous pouvez aussi joindre le service EasyJet par téléphone : au 0 806 141 141 pour la France (le numéro n’est pas surtaxé)
Comment correspondre avec EasyJet ? N’hésitez pas à appeler le service après vente EasyJet au 09 77 40 77 70. Le SAV EasyJet est joignable 7 jours sur 7, vous pouvez également envoyer un email à service.client@easyjet.com pour demander à être rappelé.
Comment se faire rembourser un billet d’avion avec easyJet ? Pour annuler votre vol sur le site EasyJet, il suffit d’accéder à votre espace client depuis un ordinateur (ou tablette via l’application), puis d’en faire la demande. Si l’annulation est faite moins de 24 heures après la réservation, vous serez intégralement remboursé¹.
Then, Comment faire pour se faire rembourser un billet d’avion ? La règlementation prévoit un remboursement « dans un délai de sept jours », au prix auquel le billet d’avion a été acheté. Cette indemnisation peut être effectuée « en espèces, par virement bancaire électronique, par virement bancaire, par chèque, ou, avec l’accord signé du passager, sous forme de bons de voyage ».
FAQ
Où envoyer réclamation easyJet ?
Pour déposer votre réclamation, vous pouvez vous adresser au siège social d’Easy Jet par courrier recommandé adressé à l’Aéroport Charles de Gaulle, 93290 Tremblay-en-France, ou par téléphone en contactant le standard d’Easy Jet au 0820 42 03 15 durant les heures d’ouverture en semaine.
Comment contacter EasyJet par téléphone en Suisse ? Numéros de téléphone locaux
Pays | Téléphone |
---|---|
Espagne | Appelez le +34 93 6410000 Du lundi au dimanche: de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale). |
Suisse | Appelez le +41 (0) 22 5926600 Du lundi au dimanche: de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale). |
Pays-Bas | Appelez le +31 (0) 20 7946405 Du lundi au vendredi: de 9 h 00 à 17 h 00 (heure locale). |
Comment obtenir ma carte d’embarquement ? Pour ce faire, il vous suffira de lui présenter votre billet électronique, accompagné de votre pièce d’identité et de votre numéro de réservation. L’agent se chargera alors de l’étiquetage de vos bagages et imprimera la carte d’embarquement qu’il vous confiera dans un second temps.
Quel test pour prendre l’avion ? – Un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Attention : pour les non-vaccinés, la validité des tests demandée est variable selon les règles en vigueur pour la destination.
Comment annuler un billet d’avion et se faire rembourser ?
Envoyez votre demande de remboursement au vendeur du billet d’avion (compagnie aérienne ou agence de voyages). Cette demande est souvent réalisable en ligne. Vérifiez sur le site internet du vendeur du billet. Aucun frais n’est dû si la demande est déposée en ligne.
Comment se faire rembourser ? Dans la pratique, la plupart des commerçants prévoient la possibilité de rembourser, échanger ou faire bénéficier d’un avoir dans un certain délai (quinze à trente jours en général). Vous trouverez cette information sur le ticket de caisse (la facture). Si cette information n’y figure pas, rapprochez-vous du vendeur.
Comment se faire rembourser un billet d’avion avec la carte Gold ?
Si vous avez réglé votre voyage avec votre MasterCard Gold, alors vous pouvez sous certaines conditions bénéficier de l’assurance annulation voyage qui y est liée. Cette assurance annulation prend en charge les frais qui vous sont demandés en cas d’annulation. Cette prise en charge peut aller jusqu’à 5 000 € par an.
Comment obtenir un avoir sur easyJet ? Si vous avez demandé un avoir de vol easyJet en ligne, celui-ci sera envoyé par e-mail au titulaire du compte easyJet qui a effectué la réservation initiale. Notre équipe traite actuellement les demandes d’avoirs de vol sous 7 jours.
Comment contacter easyJet par téléphone en Suisse ?
Numéros de téléphone locaux
Pays | Téléphone |
---|---|
Espagne | Appelez le +34 93 6410000 Du lundi au dimanche: de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale). |
Suisse | Appelez le +41 (0) 22 5926600 Du lundi au dimanche: de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale). |
Pays-Bas | Appelez le +31 (0) 20 7946405 Du lundi au vendredi: de 9 h 00 à 17 h 00 (heure locale). |
Comment prendre l’avion Covid 19 ?
Les documents à présenter sont : carte d’identité/passeport, carte d’embarquement et suivant votre pays d’origine (vert ou orange) une éventuelle attestation de déplacement pour motif impérieux, une éventuelle attestation sur l’honneur à vous soumettre aux règles sanitaires pour rentrer sur le territoire français.
Comment contacter easyJet Belgique ? Composez ensuite le 08 20 42 03 15 pour joindre leur service client.
Quel terminal pour easyJet à Genève ? Avec easyJet, Nice Genève décolle depuis le Terminal 2.
Est-il obligatoire d’imprimer sa carte d’embarquement ?
Vous pouvez conserver votre carte d’embarquement dans votre téléphone portable pour la présenter directement sur votre dispositif, sans nécessité d’impression. À l’issue de la procédure d’Enregistrement, la carte d’embarquement vous a été envoyée à votre adresse électronique.
Comment avoir sa carte d’embarquement sur son telephone ? Comment puis-je obtenir ma carte d’embarquement mobile ? Pour obtenir votre carte d’embarquement mobile, vous devez vous enregistrer auprès de votre compagnie aérienne en utilisant l’enregistrement mobile. Dans certains cas, vous devez utiliser l’application officielle de la compagnie aérienne en question.
Pourquoi je ne peux pas obtenir ma carte d’embarquement ?
Si vous ne pouvez pas imprimer votre carte d’embarquement, vous n’avez qu’à préseter votre passeport et votre reçu d’itinéraire lors d’enregistrement à l’aéroport.
Quel test Covid pour prendre l’avion en France ? Les passagers non-vaccinés doivent disposer d’un test antigénique négatif -48h ou d’un test RT- PCR négatif de -72h, ou encore être en possession d’un certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de 6 mois avant d’embarquer pour la France (contrôle effectué par la compagnie aérienne).
Puis-je prendre l’avion avec un Auto-test ?
Le certificat doit notamment comprendre le numéro de document d’identité ou de voyage de la personne testée ; Soit un certificat de rétablissement de la Covid-19, valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours.
Comment se fait le test RT-PCR ? Dans le premier cas, le test de référence RT–PCR, se fait sous la forme d’un prélèvement naso-pharyngé dans la majorité des cas. Il ne dure que quelques secondes et peut occasionner une légère gêne dans le nez. Le principe : un échantillon de mucus est prélevé dans le nez grâce à un long coton-tige, appelé écouvillon.
Don’t forget to share this post !