Le meilleur moyen de se rendre de Croatie à Monténégro est en avion, dure 1h 48m et coûte 500 kn – 1.100 kn. Sinon, vous pouvez bus, ce qui coûte 240 kn – 550 kn et dure 15h 20m.

Comment aller de Dubrovnik à Monténégro ? Le meilleur moyen pour se rendre de Dubrovnik à Monténégro sans voiture est de bus, ce qui dure 6h 12m et coûte 100 kn – 160 kn. Combien de temps faut-il pour se rendre de Dubrovnik à Monténégro ? Il faut environ 6h 12m pour se rendre de Dubrovnik à Monténégro, temps de transfert inclus.

Comment aller au Monténégro en train ? Aucune chance de se tromper : la seule liaison ferroviaire internationale pour entrer au Monténégro est via la Serbie. Pour arriver à Podgorica, il faut donc passer par Belgrade.

Then, Comment allez au Monténégro ? Vous trouverez des vols réguliers et quotidiens vers le Montenegro. Depuis Podgorica et Tivat, les vols retour vers les différentes grandes villes européennes sont également très fréquents. Depuis Paris, la compagnie Montenegro Airlines propose des vols directs vers les deux grands aéroports du pays.

FAQ

Comment se déplacer Monténégro ?

Monténégro : Comment circuler

  1. Il n’existe pas de ligne de ferry régulière au Monténégro , mais de nombreux bateaux-taxis circulent en été. …
  2. Le réseau de bus national est fiable et bien développé. …
  3. Vous ne verrez pas beaucoup de vélos, même en ville, et il n’existe pas de pistes cyclables.

Où se garer à Kotor ? Toutefois, si vous devez garer votre véhicule à Kotor, le plus simple reste le parking se trouvant en face du centre commercial Kamelija. Ce parking est juste au nord du canal qui sépare la vieille ville de la ville moderne. Il s’agit d’un parking payant (0.80 euros par heure).

Comment aller à Kotor depuis Dubrovnik ? Comment visiter Kotor depuis Dubrovnik

  1. Si vous avez loué une voiture, vous n’aurez qu’à prendre la route D8 et conduire pendant environ 90 minutes. …
  2. Vous pouvez également prendre un bus de Dubrovnik à Kotor . …
  3. La façon la plus simple de se rendre à Kotor est de réserver une excursion au départ de Dubrovnik .

Quel permis pour le Monténégro ? Il faut avoir au moins 21 ans et disposer d’un permis national français de plus de 2 ans pour prétendre à la location d’une voiture lors d’un voyage au Monténégro. Une carte de crédit (hors cartes Electron) au nom du conducteur principal indiqué sur la réservation est également obligatoire.

Comment visiter les bouches de Kotor ?

Que faire au Monténégro, le temps d’un séjour ? Voici les huit choses incontournables à visiter à Kotor et ses alentours !

  1. La vieille ville ou Stari Grad. …
  2. La randonnée jusqu’à la forteresse Saint-Jean (San Giovanni) …
  3. Le musée des Chats. …
  4. La cathédrale Saint-Tryphon. …
  5. Le musée maritime. …
  6. Une balade en bateau.

Comment visiter les bouches du Kotor ? Visiter les bouches de Kotor en bateau est possible puisqu’il faut prendre un bateau taxi pour rejoindre l’église de Notre dame du Rocher. Gospa od Škrpjela est l’une des attractions les plus importantes dans les bouches de Kotor

Où se baigner dans la baie de Kotor ?

La plage de Dobrec est une toute petite plage à l’entrée des Bouches de Kotor. Vous pouvez vous installer sur les galets ou bien sur des transats posés sur des terrasses en pierres aménagées. Elle est accessible uniquement en bateau depuis le port de Herceg Novi (environ 35 minutes) ou en kayak (1h30/2h).

Comment visiter Kotor ? Les 9 choses incontournables à faire à Kotor

  1. La vieille ville ou Stari Grad. Crédit Photo : Shutterstock / dimbar76. …
  2. La randonnée jusqu’à la forteresse Saint-Jean (San Giovanni) …
  3. Le musée des Chats. …
  4. La cathédrale Saint-Tryphon. …
  5. Le musée maritime. …
  6. Une balade en bateau. …
  7. Les églises Saint-Nicolas et Saint-Luc. …
  8. Le marché de Kotor .

Don’t forget to share this post !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici