Inspiration Voyage:

M é g a g e D i a r y _ 2 k 1 8
Dans la deuxième semaine de ...





M é g a g e D i a r y _ 2 k 1 8

Au cours de la deuxième semaine de juin 2018, j'ai enfin eu l'occasion d'explorer quelques régions du nord-est de l'Inde, ce que l'on appelle l'Ecosse de l'Est. Notre voyage a commencé à partir de Dawki et s'est poursuivi autour de certaines parties de Meghalaya et d'Assam. Nous avions prévu un voyage de cinq jours dans cet État, jours de voyage compris.

#Hôtel coûte environ - (2.000-3.000) roupies / par chambre. Note: Catégorie 3 étoiles.
#Aliments coûtent environ - @ (350-400) roupies / par personne pour une journée.
#Jeep coûtait environ - @ (3000-4 000) roupies / chaque jour. Cela dépend de l’emplacement.

Plan de la tournée:

Jour: 1

#Shnongpdeng Village
#Bophill Falls
Pont de racines vivantes
#Mawlynnong Village (village le plus propre d’Asie)

Jour 2

#Guwahati, Assam
#Balaji Temple
Temple de Kamakkha
#Shillong City

Jour: 3

#Elephent Falls
#Thangkharang Park
Grotte #Mawsmai
#Nohkalikai Falls
Chutes de Wahkaba
#Latara Falls
#Eco Park
#Seven Sister Falls

Informations sur Wikipedia:

Meghalaya est un état du nord-est de l'Inde. Le nom signifie «la demeure des nuages» en sanscrit. Meghalaya faisait auparavant partie de l’Assam, mais le 21 janvier 1972, les districts de Khasi, Garo et Jaintia sont devenus le nouvel état de Meghalaya. L'anglais est la langue officielle de Meghalaya. Les autres langues principales parlées sont le khasi, le garo, le pneum, le biate hajong et le bengali.

Shillong est une station de montagne située dans le nord-est de l'Inde et la capitale de Meghalaya, qui signifie «la demeure des nuages», et l'un des plus petits États de l'Inde. Il s’agit du siège du district d’East Khasi Hills et se situe à une altitude moyenne de 1 496 m (4 908 pieds), le point culminant étant le pic de Shillong à 1 966 m (6 449 pieds).

Guwahati (Pragjyotishpura dans l’Assam antique, Gauhati à l’ère moderne) est la plus grande ville de l’État indien d’Assam et la plus grande zone urbaine du nord-est de l’Inde. Grande ville portuaire riveraine et l'une des villes dont la croissance est la plus rapide en Inde, Guwahati est située sur la rive sud du Brahmapoutre.
Les anciennes villes de Pragjyotishpura et Durjaya (North Guwahati) étaient les capitales de l'ancien État de Kamarupa. De nombreux anciens temples hindous se trouvent dans la ville, lui donnant le nom de «Cité des temples». Dispur, la capitale de l’Assam, est située dans la région du circuit urbain de Guwahati et est le siège du gouvernement de l’Assam.
Guwahati se situe entre les rives du Brahmapoutre et les contreforts du plateau de Shillong, avec l'aéroport international LGB à l'ouest et la ville de Narengi à l'est. Il est progressivement étendu comme North Guwahati à la rive nord du Brahmapoutre.

Cherrapunjee, également connue sous le nom de Sohra, est une ville d'altitude située dans l'État de Meghalaya, au nord-est de l'Inde.
Il est connu pour ses ponts de racines vivants, fabriqués à partir d’hévéa. Au nord-est, le point de vue sur la vallée de Mawkdok Dympep surplombe des gorges verdoyantes. Dans les collines environnantes, les chutes de Noh-Kalikai, Dain-Thlen et Kynrem plongent depuis des falaises boisées. Au sud de la ville, la grotte Mawsmai est illuminée pour montrer ses stalagmites.

** C’est une humble demande à tous les voyageurs de ne pas jeter leurs ordures dans des endroits aussi naturellement préservés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici